dimanche 13 décembre 2009


















pas de nouvelles ,bonnes nouvelles.......
voici qqles photos des portes du paradis ou mes journées sont rythmés par mes hotes mélanésiens.. vie coutumiere, café sous le faré sur la plage, baignade avec les enfants, peches, ramassages des oeuf, crabe de cocotiers de 7kg au gout de foie gras.......delicious, langouste de 10kg..........allez je vous dis a bientot et pense a vous qui vous pelé.....allez au ski!

7 commentaires:

  1. BONJOUR PAPA! JE VOIS TES PHOTOS ET REPETE SANS ARRET C MON PAPA....JE VAIS A L'ECOLE...JE REPETE AUSSI SANS CESSE BONJOUR PAPA...JAIMERAIS BIEN TENTENDRE...PROFITES BIEN DE TON SEJOUR EXTRAORDINAIRE...GROS BISOUS
    ET A BIENTOT...JE VAIS A L'ECOLE;;;ENCORE UN GROS BISOUS..

    RépondreSupprimer
  2. salut mon ami!! comme c est classe ton blog! tu vois jt'avais dit! je voyage avec toi! bravo!! profites a fond mon sergio; ramenes nous plein de récits pour de sympas soirées! je pense bcp a toi; ici ca va ca caille!! et je sors pt a pt la tete de l eau! je te serre fort dans mes bras; fais gaffe a toi mon serge; a vite bizzzzzzzzzzzzzzous sandra

    RépondreSupprimer
  3. c encore nous, Diego et sa maman!!!qui te faisons un coucou!! ces paysages font réver..même si en guada...nous avons aussi de belles plages et du soleil..on ne peut sempecher d'aller sur to blog....encore des photos!!!il ya til une ville?avec des voitures et des embouteilages??lol!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut tonton Serge
    Fait attention de ne pas te faire couper une jambe par un de ces gros crabe de cocotier parce que avec ta barbe, ton perroquet sur l'épaule et une jambe de bois, tu seras un vrai pirate
    Thomas
    Est-ce que les enfants vont à l'école ?
    Arthur

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noel tonton !!!! on a reçu ta carte
    on a eu de la neige , mais elle a fondu
    on attend le pere Noel avec impatience et les mamies qui vont venir ce soir
    gros bisous de nous tous !

    RépondreSupprimer
  6. **** JOYEUX NOEL SERGI ****

    Nous avons tous hâte de voir à quoi ressemble le père noël kanak ....

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis Serge pour ce blog extraordinaire. Tes photos sont incroyables.
    Carpe Diem...
    Sébastien

    RépondreSupprimer