jeudi 26 novembre 2009

pour les copains pecheurs 33kg la carangue ignobilis a la traine..................ouf

3 commentaires:

  1. Bonjour serjio!!c klodia et diego!!
    cool ton blog, je le montre à Diédo et ça l'écalte...ben nous voyons que tu tes bien adapté...je pars dimanche pour panam...et retiens ton adresse blog...diego va bien..;penses tu que je peux te mettre des fotos sur ton blug??on te fait de gros bisous de la guada!!!profites pour nous!!
    a bientôt...;

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous de ton fils et sa maman!!!

    RépondreSupprimer
  3. voila, apres quelques jours de reflexion je me connecte enfin!!! bien sympa de pouvoir te suivre en foto...
    je vois que ton sejour au Japon a ete court, je comprends que tu preferes les grands espaces
    profite bien du depaysement, des amis, de la peche et du bonne air - ça aide a mettre du ordre dans ses idees
    bisous,
    Sylvain

    RépondreSupprimer