jeudi 26 novembre 2009












salut a tous !
jsuis arrivé au paradis,..........j ai retrouvé a mon arrivé a l aeroport la femme du mon pote, je suis pas encore redescendu tellement c est beau...........par contre pas d electrecité chez mon pote manu,pass d eau courante et internet ...........chez steph un francais qui a l adsl ds la brousse.......enfin c est le depaysement total.
j ai été presenté a la tribu........les kanacs des iles sont tres aceuillant mais il font peur........
je vous partagé qqles photos et vous dit a bientot.............

5 commentaires:

  1. Je vois sur la 1ere photo que t'as pas tardé à te faire des potes !

    Yo.

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise, fisherman sergi vient jusqu'au paradis traqué le poisson ........
    psychopathe !!!

    RépondreSupprimer
  3. c klodia et diego!!
    tu las bien dit "le paradis", tro belle ces phots!!!diego est content de voir son papouné heureux et souriant!!bizzz de nous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sergio,
    Faudrait pas que tu deviennes désagréable trop vite!!!
    Si tu savais comme je suis content pour toi.
    Peut-être même un peu jaloux!!!!!!
    Profite de chaque instant à fond, et n'oublie pas de penser à moi au moins une minute par jour!!!!!!!
    Bises mon pôte
    M.

    RépondreSupprimer
  5. hello Serge !!!
    Excellent ton trip !!! je savais même pas que tu etais parti...Mais bon le fait de te voir faire tout ça me motive encore plus pour partir aussi 3 mois ...Normalement jan/fev/mars 2011 mais pas en sans solde !!! J' ai un CET qui m attend ...Et si tout ça fonctionne, à moi le Bresil ...!!! Allez amuse-toi bien et continue de nous faire rever !!! Bizzzz
    Fred MARCHAL

    RépondreSupprimer