jeudi 19 novembre 2009

bien arrivé au japon...







il est 21h, jsuis tranquille dans ma chambre d hotel dans un quartier tres calme de tokyo,skycourt akasuka hotel et je regarde des trucs debiles a la télé nipponne........
le voyage c est bien passé, j ai voyagé avec bernard de la villardiere......??si,le bo gosse de M6, il partait faire un reportage sur l habitat.......super.!!!
j ai pas trop galéré a prendre un train de l aéroport pour tokyo centre........et j ai fini en taxi le dernier km...faut pas déconné.
il etait 12h mais le check in se fais a 16h....j en ai profité pour allé me ballader ds le quartier.....il pleuvait,ils avaient tous des parapluie transparent, alors j en ais acheté un.....
je me suis posé dans un resto ou le menu etais tout en jap..........plouf-plouf..........j ai pas fini ,c etais bizarre, je pense que c est pas la que je vais grossir.
bon je vous dis a dmain, je vais me faire une noddle cup avec un peu de saké ce soir et au lit......

6 commentaires:

  1. yo sergi,
    j'sais pas ce que t' as avalé, mais surtout n'en ramène pas !!!!
    bien vu l'idée du blog, vivement la suite.
    éclate toi bien amigo
    ah ciao, sergio

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sergio,
    Putain c'est cool ce blog mais j'arrive pas à écrire.
    Ca va venir!!!
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche, je suis pas si con!!!
    Je suivrai ton aventure de très près c'est génial de voir ta bouille malgrès la distance.
    Grossis pas trop et change rien.
    Bises mon poto.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon Sergio !!!
    C'est cool de pouvoir avoir des news comme çà !
    Profites bien ! Envoie un max de photos ! T(as emené du maros de pêche, t'as prévu 2-3 sorties au bass ??
    J'espère que tu vas pouvoir nous ramener un tas de matos !
    Grosses bises à tout bientôt !
    Seb

    RépondreSupprimer
  5. salut tonton Serge , c'est super de pouvoir te suivre et t'as de la chance de voyager . Thomas
    Ca me donne faim , Arthur.
    Salut tonton Serge Gros bisous . Juliette.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Serge !
    Ca n'avait pas l'air trop dégeu ton repas, t'as pas si mal ploufé. Continue comme ça.
    Bises, Yo.

    RépondreSupprimer