lundi 28 décembre 2009

akland......roturoa











hello! comme on dit ici en nouvelle zeland....me revoici tjs en pleine forme meme si le voyage a pris une autre dimension,c a d que je me retrouve seul a bourlinguer....et a communiquer mais je me debrouille pas mal....je n ai pu booker une voiture sur aukland car tout est busy...complet,j ai donc opter pour un circuit en bus pour visiter les spot interressants de l ile du nord,apres 2j a aukland mon premier stop ce fait a roturoa,ville ou il y a plein de bains bouillonants en pleine ville avec une odeur de oeuf pourris...ville o bord du lac facon annecy...jolie. ce matin j ai fais du rafting dans le coin avec des saut de 7m...on c est retourne...bravo....c etais tres cool...la rain forest ,les fougeres arborescentes partout...tres beau....mon circuit me permet de m arreter autant de nuit que je veux ou je veux,c est cool....demain je pars pour watomo,endroit ou il y a des grottes fabuleuses et immense ou l on descent en rappel de 100m et on y voit pleins de choses,syphons,fossil,os de baleine,et des milliers de vers luisants o plafont....voila je vous en dirais plus plus tard....je devrais y rester une nuit puis arriver au lac taupo ou je prevoit d y rester pour le nvel an, c a d 3nuit, je me tate pour le programme mais c est le spot de peche a la truite,peut etre skydiving de 10000feet,saut a l elastique o dessus du lac....voila le programme....je vous dis a bientot et finisses bien l annee....desole mum pour les fautes d orthographe on va dire que c est ce p....... de clavier...............bisous

4 commentaires:

  1. trop classe ton trip! je découvre c'est génial!
    c'est quoi le climat en Nouvelle Zeland?
    régale toi bien...à+
    Franceschi laurent

    RépondreSupprimer
  2. salut serge, j'ai de nouveau un jour d'avance sur toi... taupo est tres sympa, un tres beau bungy jump a faire et plein de possibilites de peches... bonne continuation, olivier

    RépondreSupprimer
  3. Happy New Year My Friend !!!

    bonne pêche à la truite et courage pour le grand saut.....

    RépondreSupprimer
  4. BONNE ANNEE.../PAPA...BO ?.?.......?NNNNNBNNNBZDOAJV4F.....SSIGNE DIEGO...IMPRESIONNANT CES PERSONNZGES...COMMENT LES APPELLE T-ON?BISOUS..A BIENTOT..C GENIAL CE QUE TU VIS..KLODIA ET DIEGO...

    RépondreSupprimer