vendredi 25 décembre 2009

joyeux noel ...........;






salut a tous! me revoila dans la civilisation.....je suis sur nouméa depuis hier soir,le 25dec...ça fait bizarre.j ai quitté mes amis sur ouvéa aprés un coup de fetes a la kanac, c a d, un cochon fraichement tué cuit au four traditionnnelle ds le sable,bcp d alcool,et une bonne bagarre generale...comme ds le petit village gaulois d asterix.....c est la coutume...enfin je n y participe pas car il sont sacrement allumés....ils allument meme les fusés petards dans la bouche...ouf...enfin j ai vraiment vecu des moments formidables avec toute cette famille kanac sur une iles coraillienne magnifique et originelle.....je me reveil dans un dortoir de l auberge de jeunesse de nouméa......et m apprete a partir prendre mon vol pour aukland NZ.......voila je vous dis a sta pronto,bisous et bon ski.....

1 commentaire:

  1. JOYEUX NOEL!!VIVE LES VACANCES!!TOUJOURS AUSSI BELLES CES PHOTOS...SACRES KANAK!!ON MEN AVAIT DEJA PARLE...ILS SONT DINGUES...JE VOIS QUE TU AS QUAND UN PETIT BOBO SUR LE TIBIA...TU AS DU TE FAIRE ALLUMER...AVOUES....LOL!!DIEGO AIME BEAUCOUP TON BLOG...CONTINUES..DE NOUS FAIRE REVER...BISOUS.

    RépondreSupprimer