dimanche 10 janvier 2010

il fait chaud......ici





















j espere que vous profitez quand meme un peu de la neige pour faire du ski....enfin ici il fait beau et chaud a peu pres tout les jours....hormis a wellington sur la mer de tasman ou il y a un vent de fou toute l année...point de traversé vers picton,l ile du sud. il y un magnifique musée sur l histoire du pays,j y suis resté 8h....et des pubs.
puis ça été napier,un peu plus nord sur la cote pacifique,immenses plages de sables noir,ville art déco qui est resté ds sont jus....et des pubs.
petit retour a roturoa le lendemain,ville thermale, ou je me suis fait un spa polinesien avec vue sur le lacs depuis différents bassins exterieurs a différentes températures;36°...38°....40°......42°......chaud......génial jusqu a 22H30 avec les étoiles. le lendemain deviné quoi......un peu tour a la peche bien sur,parti en bus public revenu en stop....et j ai attrapé un monstre de truite,que j ai trainé avec moi,je faisait du stop avec....les gens me regardais en voiture....je me suis pas fais prendre tout de suite.....devine,mais un mec c est arreté quand meme...il étais pecheur devine! aujourd hui jsuis a tauranga ville de surf sur le pacifique.....j ai decidé de ne rien faire.....repos et lessive......demain retour aukland pour 2j puis ,départ pour la thailand ou je rejoint des copains.....pecheurs..devine.......a + la compagnie

1 commentaire:

  1. BON ALORS? ON LA MANGE QUAND CETTE TRUITE?
    SERGI AU MUSÉE, QUI L'EUT CRU?

    RépondreSupprimer